Porno vintage français - Les maîtresses (1978) - Film complet - Vidéo hd

0
0
1949 jours avant, 58091 vues
Description:
La vidéo « les maîtresses » est un film porno vintage paru en salle en France pendant l’année 1978. Il a été réalisé par Claude Bernard-Aubert et produit par Shangrila Productions, Francis Mischkind et FFCM. Le film en version complète et hd réunit des acteurs de l’époque tels que Richard Allan et Karine Gambier. L’histoire se résume à duo de mecs joué par Richard Allan (Lucien) et Guy Royer (Jean-Philippe) qui font venir des femmes chez eux afin de les baiser. Le film est surtout connu pour son immense partouze au final dont les protagonistes sont 5 femmes et le duo de mecs. Cette partouze légendaire dure presque une demie heure ce qui en fait un moment inoubliable de la pornographie française. Les gens se rappellent d’ailleurs de ce film grâce à ce sexe de groupe qui à l’époque n’était pas aussi fréquent et long.
Source:
Xhamster

Hétéro
Contenu réservé aux adultes

En pénétrant sur ce site, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.

En cliquant sur [entrer], je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.